Paysagiste à l’origine, sa peinture s'est nourrie d’espace et de lumière, des traces de l'homme sur la planète, de ses projets de jardins, regards vers un eden rêvé.
Les sujets émergent pour la plupart près de l’océan ou de l’eau douce, établissant un lien avec les énergies vitales et créatrices qui s’y rattachent.
Les espaces de dialogue entre les éléments eau/ terre/ ciel deviennent peu à peu le territoire de jeu de sa création.
D’abord attiré par le milieu des ports et des bateaux, son regard s'est plus spécifiquement porté sur l'eau elle-même par la suite. Une fascination pour les reflets magiques et leur
pouvoir à la fois apaisant et propice à la méditation, au questionnement anime les tableaux.
Ces miroirs d'eau tout en offrant un somptueux spectacle, offrent à chacun un espace de liberté imaginative. On y voit des reflets, mais aussi ce que l’observateur y amène... Miroirs de l’âme.
Le pastel, avec ses couleurs riches et sa poudre délicate, est le média idéal pour donner vie à ces sujets atmosphériques.
A partir de 2000, l’eau et le pastel forment le coeur du travail. L’eau devient un langage permettant d’exprimer joie, tristesse, attente, rêverie… et symbolise même « les âges de la vie »
dans les derniers travaux exposés pour la première fois dans leur ensemble lors de l’édition de 2022 du Salon Pastel d’Opale.
Elle expose principalement sur les Salons de la Société des Pastellistes de France (depuis 2012), les Salons de Pastels : Pastel d'Opale, Giverny, Fougères,… et dans sa galerie à Cancale.
Elle enseigne également lors de stages de peinture mêlant plein air et atelier.
Ses pastels ont été exposés à l’étranger en Chine, Italie (Invitée d’honneur du Premier Salon de Pastel International à Tivoli), Espagne, Allemagne, Thaïlande, Japon, Corée.
Nommée Maître Pastelliste de la Société des Pastellistes de France en 2015.