Accès à la candidature
à la sélection de la 5e Biennale "Pastel d’Opale"

IMPORTANT, à lire avant de commencer.
Pour postuler en ligne à la sélection de la biennale 2022, vous devez avoir accepté le réglement, être enregistré, nous envoyer les images de vos pastels et régler les frais de dossier de 5€ (de préférence par virement Paypal). Vous devez vous enregistrer sur la page "Inscription" et revenir à tout moment pour uploader (envoyer en ligne) vos fichiers en vous reconnectant avec votre adresse mail et le mot de passe que vous aurez défini à l'inscription.
Nous vous conseillons de vous inscrire et de prendre le temps de préparer vos fichiers au format demandé : les photos doivent être de bonne qualité, au format jpg, jpeg, png ou gif (de préférence jpg), au minimum 1920 pixels pour la plus petite des dimensions (hauteur ou largeur), 72 dpi, RVB, chaque image ne doit pas dépasser 4 Mo.
Les avantages de l'inscription en ligne : l'envoi de vos fichiers (2 à 5) peut se faire à tout moment, en une ou plusieurs fois, vous pouvez aussi modifier cette liste jusqu'à la fin des candidatures, soit avant le 1er novembre 2021.
Enregistrez vous afin de nous communiquer vos coordonnées et de pouvoir accéder au formulaire d'envoi de vos fichiers images.
Pas enregistré(e), Cliquez ici !

Dèja enregistré(e),
Entrez votre mail et mot de passe.   Mot de passe oublié